750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 14:03

 

 Je crois que l'été arrive..le chant des grillons a repris, les rayons du soleil réchauffe un peu ma peau et j'entends des enfants jouer sur l'air de jeux, signe que les gîtes sont occupés.

 

 Le carnet de réservation se remplit et nous gardons le sourire..le mois de juin ayant été très humide et un peu triste, c'est avec un réel plaisir que nous contemplons le ciel bleu et croisons les doigts pour qu'il s'installe du coté de chez nous.

 

La pluie a parfois du bon et je lui dois une belle rencontre avec deux passionnés de champignons qui ont eu la gentillesse de partager un peu de leur récolte avec moi

 

 

DSCN4150

 

 

 des chanterelles & des cèpes pour mon plus grand bonheur

 

DSCN3657.JPG

 

 Les grenouilles sont arrivées, fraiches et grassouillettes pour une commande particulière

 

DSCN3660.JPG

 

 Nous commençons a préparer des piques niques..un pan bagnat un peu revisité

 

DSCN2961.JPG

 

un fameux blooming bread (floraison du pain..)

 

DSCN3097.JPG

 

un petit passage au four et il n'y a plus qu' à déguster

 

Alors si l'aventure vous tente, nous proposons aux randonneurs & aux flaneurs de délicieux déjeuner sur l'herbe. N'hésitez pas à nous contacter au 04.26.74.83.89 en demandant à parler à Sandrine

 

et parce que nous aimons la fête..nous ne pouvions pas manquer celle du 14 juillet

 

DSCN4350---Copie.JPG

 

sur un petit air de guinguette

 

DSCN4348.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires