750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 17:07

Mon carnet de réservation se remplit tout doucement et comble du bonheur, avec des clients qui reviennent avec joie..que demander de plus. Alors Manzelle Sandrine peaufine son menu, elle imagine, doute, réfléchit et doute encore, cherche dans ses souvenirs, elle veut le meilleur pour ses clients, la petite touche qui fait mouche..

 

DSCN7462

 

Petit passage en cuisine

 

DSCN7452.JPG

 

pour mettre à confire quelques citrons..tiens donc !

 

DSCN7458.JPG

 

Je crois savoir que le citron confit au sel s'acoquine bien avec l'agneau, en tout cas ils seront à point dans 3 semaines.

 

Les enfants ne seront pas en reste puisque je leurs prépare une "Course aux oeufs" le dimanche de Pâques à partir de 10h30.

Trades c'est un peu le paradis des enfants

 

DSCN4585.JPG DSCN5099.JPG

DSCN4596.JPG DSCN2911.JPG

 

Je reviens très vite vous en parler

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce billet est un vrai plaisir !!....<br /> A bientôt ,bon week-end .<br /> Maman mule
Répondre