750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 12:59

       Le symbole de toute une vie, une porte...celle-ci je l'ai souhaité simple, pure et sans fard, elle doit sa beauté et sa rareté à sa longévité et c'est tout ce qui compte à mes yeux car je me sens suffisament appaisé et en accord avec moi même pour ne plus "enfoncer" des portes mais plutôt les contempler avec une certaine tendresse. Je grandis, probablement pas assez vite mais je grandis, de ces quelques richesses que le monde veut bien nous faire don de temps en temps. Ma montagne me protège de la méchanceté et de la médiocrité même si parfois quelques intrus se glissent subrepticement jusqu'à moi mais je n'accorde plus beaucoup d'attention à ces choses là, je les oublie de plus en plus vite et replonge mon regard & mon coeur vers ce paysage qui m'enveloppe de son amour.

 

Nous avons décidé mon mari et moi (surtout moi!) de rester encore un peu dans notre Moulin, auprès de ces gens simples et courageux qui ne recherchent pas la gloire ni la fortune. L'odeur de la terre est très forte par ici, si forte qu'elle vous rappelle chaques jours que nous ne sommes que des petits êtres avident de grandeur.  

 

DSCN6613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël est passé par là tout doucement.

 

DSCN6580.JPG DSCN6576.JPG

DSCN6562 DSCN6578

 

 et Mattéo a rencontrer le Père Noël

 

DSCN6280.JPG DSCN6286.JPG

DSCN6282.JPG DSCN6285.JPG

 

Nous avons eu l'immense plaisir d'accueillir chez nous, une très gentille famille de Tades pour son repas de Noël. J'avoue avoir eu mal au ventre et quelques nuits d'insomnies... Florence, jamais très loin de moi à réalisé ce très joli centre de table.

 

DSCN6586

 

Comme à notre habitude, nous oubions de prendre des photos...dommage!

 

DSCN6594.JPG

 

 Une balade s'impose avant le Réveillon qui s'annonce un peu plus mouvementé avec nos jeunes.

 

DSCN6633.JPG DSCN6615.JPG

DSCN6616.JPG DSCN6619.JPG

 

 

  les filles sont belles 

 

DSCN6661 DSCN6685.JPG

DSCN6696.JPG DSCN6733

 

les amoureux aussi sont beaux

 

 DSCN6668.JPG DSCN6666.JPG

 

La discrétion m'oblige à en rester là, je respecte la vie privée de mes clients.

 

 

DSCN6754.JPG

 

Nouvelle année, nouveaux espoirs...a chacuns ses voeux!

Les miens sont simples, continuer à vous cuisiner des petits plats & aimer mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis le plus justement possible et atteindre petit à petit cette sagesse qui me rendra heureuse, à coup sûr!

Belle et douce année à vous

Sandrine

 

DSCN6863.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci ,pour ce gentil mot sur mon blog et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
L
le contact avec la terre nous fait tellement de bien !<br /> Que 2013 soit remplie de succés pour toi et ta famille .
Répondre
O
Bonne année et surtout,surtout,ne deviens pas sage !<br /> ♥
Répondre