750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 11:35
 
 Bientôt 1 an que nous avons posé nos valises à Trades... et nous avons bien l'intention d'y rester encore un peu. Lorsque la question c'est posée, j'avoue avoir fais un pas en arrière et refuser catégoriquement de poursuivre cette aventure sans Florence. Il est indiscutable que mon amie allait me manquer terriblement. Cette année à été essentielle pour moi... car de de toute évidence venue chercher un certain apaisement dans ce petit coin perdu, j'y ai trouvé bien plus et en partie grâce à Florence qui sait si bien m' insuffler le courage de vivre ma vie.
Nous poursuivons donc, seuls cette aventure, Cosmo et moi avec cette belle énergie qui me caractérise et de nombreux projets pour l'avenir.
 
En attendant je m'active...Noël approche et avec lui, la promesse de beaux moments passés en famille ou avec ses amis.
 
DSCN2528.JPG
 
 
Voici donc nos suggestions pour vos repas de fêtes « cuisinées par nos soins »
 
 
 
Terrine de foie gras : 75€ le kg
 
Tarte Suédoise au saumon : 6€ la part
 
Nage d’escargots : 7€
 
 
Bouillabaisse de Noël : 13€
 
 
Suprême de Pintade en gratin de céleri-rave, poires et raisins : 12€
 
Joues de bœuf confites aux épices & Cranberries : 12€
 
 
 
 
Tarte feuilletée aux pommes de terre : 2.80€
 
Tatin d’endives : 2.80€
 
Tian de légumes d’hiver au miel de thym : 3€
 
Purée de patates douces : 2€
 
 
 
 
Bûche clémentine spéculos : 28€
 
Bûche aux marrons : 28€
 
Bûchette fraicheur de Pierre Hermé : 4€ pièce
 
Bûche chocolat blanc & eau de rose : 28€
 
 
 
 
 
Petites verrines et compagnie
 
Soupe « tout orange, nem de foie gras »      2.20€
 
Capuccino de Betterave, nuage de crème fouettée et crevette acidulée     1.90€
 
Verrine Boudin, pomme et spéculos        1.70€
 
Rillettes marines de truite & amandes          1.80€
 
Caviar d’artichauts à l’huile de noisette et graines de sésame torréfiées     1.70€
 
Tartare de noix de St Jacques marinées à l’huile de Truffe et sauce Soja    2.20€
 
Chutney de Mangues et foie gras      2.20€
 
Délice de tomates séchées et marinées à la Provençale, pétale de Jambon Serrano      1.90€
 
Fondant de poivrons et chèvre, brochette de chorizo     1.90€
 
Nougat de chèvre en terrine ou individuel      12€ ou 1.40€

 
Tentation gourmande
   
Verrines sucrées 
 
-          Petite crème au citron, quelques éclats de meringue    1.70€
-          Pomme délice      1.60€
-          Œuf à la neige, coulis de mangues     1.60€
-          Mousse au chocolat blanc et fruits de la passion    1.70€
-          Trifle d’ananas, mangue, passion et tapioca au lait de coco  1.80€
-          Riz au lait à l’eau de rose  1.80€   
-          Panna cotta  à la vanille et fruits rouges  1.80€
   
Pour passer votre commande, vous pouvez nous joindre au 04.26.74.83.89 ou au Relais du Vieux Moulin à Trades
N’hésitez pas à nous contacter pour une description plus détaillée de nos verrines, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
 
photos-pour-le-blog 3529
 
 A très vite
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bûche Pierre Herme , faut pas exagérer, si elle ne vient pas de chez lui , cher Mme sans vous offenser, n'avez pas le droit de le nommer.<br /> Cordialement
Répondre
M
A nom de toute ma famille,suite à notre repas de fêtes,j'adresse un gros compliment à Sandrine,Florence et Cosmo.La salle était mise à notre disposition avec un décor de fêtes original,un coin jeu<br /> pour les enfants.Florence est raffinée,discrète,souriante, veillant à tout.Les plats sont servis sans précipitation. Quant à Sandrine,elle a mitonné des plats qui ont ravi nos papilles ,des mises<br /> en bouche jusqu'au café mignardises.Félicitations pour la bouilabaisse de Noël et le veau servi en croûte.<br /> Nous reviendrons goûter à votre cuisine et sûrement au Noël prochain...avec un autre menu.<br /> BONNE ANNEE 2013
Répondre
L
trés appétissant tout ça !<br /> Pour info,j'ai trouvé du psyllium à la vie claire, mais je ne l'aurais que mercredi.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as de la chance car à Mâcon ils n'en ont pas. Par contre Nath m'a indiqué un site pour l'acheter en ligne. Je vais me le faire ce pain, il me tente trop! bisous<br /> <br /> <br /> <br />